Utilisateur:Bubu

De RS2I WiKi
Version du 7 mai 2007 à 19:29 par Faustyne (discuter | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Jump to: navigation, search

A la demande de Bubu, je vais vous conter son histoire (qui n'est pas encore très longue mais peuplée d'anecdotes croustillantes) :


Notre petite suisse est née un beau jour d'avril 1990 (le 28 pour être précis). Du signe du mari de la Vache qui Rit (restons dans les produits laitiers), la demoiselle s'est épanouie depuis telle Heidi mais dans des montagnes bien moins grandes (<Bubu> euh les Préalpes quoi :p).


Aujourd'hui notre petite, enfin bientôt grande, Candy Bubulyne est une collégienne mais aime pratiquer son sport favori, la glandouille de compet', près de son cher et tendre ordi. Cependant ne vous y méprenez pas, malgré sa blondeur, elle a passé son brevet de geekette haut la main et depuis quelques temps, cette jeune fille est webmaster du Site de la Jeunesse de Granges. Sinon, son fabuleux doigté (ne soyez pas tordus) lui permet de dessiner selon ses envies, vous pouvez d'ailleurs retrouver ses oeuvres sur la galerie du RS2I.


Que dire de plus sur cette jeune fille bien de sa personne sans rentrer non plus dans sa vie privée (" Cela ne nous regarde pas ! "). Eh bien, malgré son jeune âge, la demoiselle aime écumer les fêtes pour s'abreuver de boissons alcoolisées (Bière, Vodka, Martini, etc. oui je ne vais pas ouvrir ici le dico des alcools ), mais également chanter (futur star-académycienne ou nouvelle star ?) et surtout surtout rire. Car voilà comment nous, peuple RS2ien aimons notre Bubu, un petit bout de femme à l'esprit totalement tordu (pour ne pas dire perverse) qui nous apporte tout plein de soleil :

      <Bubu> bon alors j'explique
      <Bubu> lapin en anglais ça donne rabbit
      <Bubu> donc tout est dans la fin du mot
      <Bubu> donc les lapins sont des obsédés sur la fin :D
      <Bubu> trop fière de moi sur ce coup là

Mais méfiez vous de la suissesse qui dort (non non pas de pléonasme), elle a un sacré caractère (tête de mule est-il assez fort ?) et certains jours, Mademoiselle peut passer en mode "je râle et je me plains".


Petites anecdotes :

  • Elle aime la nourriture exotique : <Bubu> bah on mange bite chez nous c'est tout
  • Sa phrase fétiche : C'est trop chou ...
  • Membre active du club du Grand Gourou de ces Dames.


Le Fabuleux destin de Bubu Lapin se termine ici. To be continued ...

Merci de respecter l'anonymat de l'auteur, sa vie pouvant être en danger. Le Suisse est neutre mais fourbe !