Discussion:LGT : Différence entre versions

De RS2I WiKi
Jump to: navigation, search
m
(réponse)
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
==Villages==
 
==Villages==
 
Est-il réelement sain dans un premier temps de songer à lagestion de "villages" ? Mieux vaudrait se fixer des objectifs minimalistes au début (je songe même dans un premier temps à créer un bot qui ne ferait que s'occuper des taches répétitives, mais qui serait quand même guidé par un MJ dans les phases un peu complexes comme les votes par exemple) [[Utilisateur:SpideR|SpideR]] 28 jun 2006 à 10:59 (CEST)
 
Est-il réelement sain dans un premier temps de songer à lagestion de "villages" ? Mieux vaudrait se fixer des objectifs minimalistes au début (je songe même dans un premier temps à créer un bot qui ne ferait que s'occuper des taches répétitives, mais qui serait quand même guidé par un MJ dans les phases un peu complexes comme les votes par exemple) [[Utilisateur:SpideR|SpideR]] 28 jun 2006 à 10:59 (CEST)
 +
:Les trucs vraiment chiants sont 1) le tirage aléatoire des rôles, 2) intéragir rapidement avec chaque rôle successivment. Sans la gestiond e village (avec les paramètres, je suppose que tu parlais de ça), je vois pas comment automatiser ces tâches là. Après, elv ote est à mon avis aussi le plus dur à gérer avec un bot, ça serait ptet bien de s'occuper de ça à la fin, et de faire une option temporaire rapide <le MJ dit au bot pour qui on vote au final>. [[Utilisateur:Mit-Mit|Mit-Mit]] 28 jun 2006 à 14:09 (CEST)

Version du 28 juin 2006 à 13:09

Election du capitaine

En ce qui concerne le vote du capitaine, on laisse la possibilité de changer son vote ou non ? Difool 27 jun 2006 à 22:03 (CEST)

Y'a pas de raisons qu'il ne puisse pas changer d'avis, non ? Mit-Mit 27 jun 2006 à 22:02 (CEST)
Bah non, mais comme ce n'était pas précisé ... ;) Difool 27 jun 2006 à 22:03 (CEST)

Langage

Je pense coder le bot en python, puisqu'une classe est déjà installée sur le dédié (irclib). Si quelqu'un connait un langage qui permettrait de simplifier la programmation ou permettre au bot d'être plus "robuste", qu'il le fasse savoir. Difool 27 jun 2006 à 22:09 (CEST)

Comme je l'ai proposé sur le forum privé, il faut aussi songer à une solution qui nous permettrais de ne pas avoir à se faire chier avec la partie purement IRC, un bot minimaliste et modulable par exemple, je suis en train de survoler la scriptabilité de phenny qui apparement pourrait bien correspondre à nos besoins SpideR 28 jun 2006 à 10:59 (CEST)

Villages

Est-il réelement sain dans un premier temps de songer à lagestion de "villages" ? Mieux vaudrait se fixer des objectifs minimalistes au début (je songe même dans un premier temps à créer un bot qui ne ferait que s'occuper des taches répétitives, mais qui serait quand même guidé par un MJ dans les phases un peu complexes comme les votes par exemple) SpideR 28 jun 2006 à 10:59 (CEST)

Les trucs vraiment chiants sont 1) le tirage aléatoire des rôles, 2) intéragir rapidement avec chaque rôle successivment. Sans la gestiond e village (avec les paramètres, je suppose que tu parlais de ça), je vois pas comment automatiser ces tâches là. Après, elv ote est à mon avis aussi le plus dur à gérer avec un bot, ça serait ptet bien de s'occuper de ça à la fin, et de faire une option temporaire rapide <le MJ dit au bot pour qui on vote au final>. Mit-Mit 28 jun 2006 à 14:09 (CEST)